Le cross

Nous sommes allés au parc de Manéhouarn le 7 novembre pour participer au cross de l'USEP. Au départ, on était tout serrés mais après c'était mieux et j'ai couru 16 mn. J'ai eu très froid et c'était très dur!

Mattéo

Nous sommes allés au parc de Manéhouarn à Plouay le 7 novembre, à 9 h 30 et 10 h, pour le cross de la solidarité. On a couru avec plein d'autres écoles et on a donné des livres pour ceux qui n'en ont pas. C'était rigolo la descente sur le chemin!

Sohan

Nous sommes allés au parc de Manehouarn à Plouay; c'était le 7 novembre, un jeudi. ll faisait beau; j'ai couru 16 mn. Maxence était dans une joëlette. Des enfants tapaient dans les mains des coureurs. J'ai vu mon correspondant Swan de CE1.

C'était très bien quand j'ai couru, mais j'avais mal à la gorge.

Maëlys

On est allé au parc de Manéhouarn le 7 Novembre pour participer au cross. Moi j'ai couru 12 minutes. Il y avait les enfants de Calan, Lanvaudan et Plouay. J'ai ressenti du stress et de l'agitation.

Noémie

On est allés au parc de Manéhouarn à Plouay le Jeudi 7 novembre pour participer au Cross. On s'est installé sur une bâche bleue, puis on est allés courir 16mn. A la fin de la course, on est allés boire, après on est repartis à l'école. C'était très amusant, mais la course était compliquée.

Alwenna