Conseil de classe du 6 mars


Boîte à félicitations :
Meven : "Je félicite la maîtresse pour nous avoir donné des fraises tagada parce qu'on avait bien écrit Corrigée par sur notre cahier de classe.
La maîtresse remercie Meven mais regrette qu'il ait fallu si longtemps pour que toute la classe réussisse à écrire ces 2 malheureux mots sans faire de fautes !!
Boîte à problèmes :
Problème 1 : Emile n'arrête pas de nous smasher et on est éliminés et on ne peut plus jouer. A lors, ça nous énerve ! Capucine -Maïwenn - Maxime - Azéline - Nicoles - Simon
Solution trouvée au Conseil de classe du 9 mars.
Problème 2 : J'aimerais qu'Emile arrête de faire du bruit en classe avec sa bouche et ses pîeds ... et de chanter !! Margaux
Il faut le dire tout de suite à la maîtresse qui interviendra immédiatement.
Problème 3 : La table de Doniphan, Maël, Simon, Kathleen, Marie et Maël n'arrête pas de parler. Maxime
Idem qu'au dessus, il faut le signaler tout de suite. De toutes façons, il va y avoir des changements de table.
Problème 4 : Au ping-pong, j'ai éliminé Maïwenn et Maxime m'a dit " ..... " Emile
Inutile d'écrire les gros mots dans la boîte à problèmes ... Ce problème devrait être réglé tout de suite. Viens me voir pour me le signaler dans la cour.
Problème 5 :Les distributeurs regardent les notes des évaluations. Louna
Comment font-ils ? C'est moi qui distribue les évaluations !
Problème 6 : Emile m'a dit que j'étais grosse. Kathleen
Les propos méchants sur l'aspect des autres ne devraient pas être dits. Mais, là aussi, mieux vaut régler le problème tout de suite.
Beaucoup de problèmes pourraient être réglés sans passer par la boîte à idées, soit en envoyant des messages clairs ou en signalant ce qui se passe à la maîtresse ou aux maîtres et maîtresses de service sur la cour. Cela serait plus simple. A prendre en compte pour les semaines à venir.