Jeudi 26 avril : ce qui ne tue pas , rend plus fort !!

Nous avons un léger retard pour donner de nos nouvelles. Mais la journée fut rude ! extraire tout le monde des sables mouvants, essayer de remettre dans les valises tout ce qui y était auparavant et qui ne rentre plus et ... faire la fête !!
Encore une journée mémorable où nous avons été épargné par le mauvais temps ... mis à part deux "petits" grains pendant la traversée de la Baie (mais la position dite de la tortue, nous a permis de lutter contre les éléments -photos à venir-).
Ce fut chaud, chaud, chaud pendant la boum. D'autant plus que nos corsaires ont découvert la clé de l'énigme : la dégustation des huitres est remplacée par une visite d'un navire corsaire ...
Les valises étant quasiment bouclées, préparez-vous à recevoir vos moussaillons la tête pleine de souvenirs. Mille milliards de mille sabords. Vogue la galère qui arrivera au port de cléguer à 16h30 (si le vent nous porte bien). Promis, juré, craché, foi de pirate !

Commentaires

1. Le vendredi 27 avril 2012, 07:45 par maman d'adeline

bonne route , biz à tous les pirates

2. Le vendredi 27 avril 2012, 07:51 par famille pirson

Merci pour ces joyeuses chroniques. Nous avons eu beaucoup de plaisir à les lire. Encore une demain?...

3. Le vendredi 27 avril 2012, 12:18 par maman de juliette

hate de retrouver tout ce petit monde avec des étoiles pleins les yeux et de quoi nous tenir éveillés tard ce soir à nous raconter leur séjour....
ils nous ont manqué, non ?

4. Le samedi 28 avril 2012, 08:52 par doni

alors c'est bien