Des rires et des plongeons

On devait faire voile toute la journée(avec une pause pour le pique-nique). La matinée s'est à peu près bien passée ... à part le fait qu'il pleuvait et qu'on avait froid. Ensuite nous sommes allées nous changer pour aller manger. Quand nous avons appris que nous devions remettre nos sous-vêtements trempés, nous n'avions plus du tout envie de refaire voile mais nous étions obligées.
Surprise! Quand nous sommes allées sur l'eau, nous nous sommes éclatées car il y avait de grosses vagues et beaucoup de vent (certaines personnes dans notre groupe ne partageaient notre enthousiasme). Au bout d'un moment, j'ai dit à Claire que je m'ennuyais alors elle a viré vers la droite et on a commencé à tourner en rond et à pencher de plus en plus vers la mer. Je me suis mise à crier comme une malade alors que Claire s'éclatait (on a survécu).
Quelques minutes plus tard, Killian et Anton sont tombés à l'eau (Pour plus d'info, lire le récit de Killian et Anton). Ensuite tout le monde s'est mis à paniquer (sauf nous).
Au final, on est rentrés se changer un peu plus tôt que prévu en s' attachant entre tous les voiliers. Le bateau d'Ava et Gurvan s'est coincé dans un gros bateau et ils ont paniqué de plus belle.
Tout le monde a été très marqué par cette dernière séance (mais pas pour les mêmes raisons).
Claire et Amélia(narration d'Amélia)